Guillaume aime danser et ça on le sait tous. Mais ce qu'on sait un peu moins c'est que cette passion commence dés le plus jeune age avec des petits spectacles qu'il improvise, au cours desquels se mélent danses, chants, costumes
et cris d'animaux (!?!).
On voit ici un spectacle intitulé Guillaume Le Clown ; en toute simplicité !
Son gout de la danse le ménera même dans une grande compagnie où on peut le voir sur cette photo il assurera le gala déguisé en papillon avec un criquet (Nicolas G.) et un champignon (Benoit D.S.E.) (Ces 2 personnes ont tenus a garder l'anonymat... On les comprends !)
La seule photo connue du fameux gala.
Aprés cette jeunesse dans le monde de la danse, Guillaume laisse un peu de côté cette activité qu'il affectionne; enchaînant cependant quelques galas dans les village de contrées éloignées tel que la Creuse, la Lozére ou la Corréze. Il existe peu de photos de cette époque sombre dans la carriére de Guillaume. En voici deux; dénichées dans une brocante à Gentioux, un dimanche matin pluvieux et morne ...

Il y avait peut être aussi un probléme de costume ...
Aprés ces expériences désastreuses Guillaume décide de se consacrer à la danse pour son plaisir personnel donc il S ' ECLATE dans des fêtes.

Fêtes autant en intérieure ( avec des petits spots rouges) qu'en extérieure sur des plages de rêve à l'autre bout du monde ( bon là on voit que l'eau du bord ...).On remarquera que, sur la photo de droite, on voit apparaître les prémices de la future positions fétiches de Guillaume sur les photos; kiss off the dragoun !!!! (oui ceci est un lien ... vous pouvez cliquer dessus ...)
ET QUAND ON VOIT CETTE AMBIANCE ON LE COMPREND FORT BIEN ... (surtout vu les costumes !!!)